Service et assistance

En plus des technologies les plus avancées et innovantes que nous veillons à offrir à l'ensemble de nos clients, notre objectif prioritaire est d'améliorer en permanence nos services d'assistance et de support technique. Dans ce contexte, Nortis Telecom dispose d'une multitude de centres de contrôle NOC situés au Maroc et à l’international ainsi que d'un centre dédié au support technique et aux interventions sur site. Nos équipe de support technique trilingues (Arabe/Français/Espagnol) sont disponibles par téléphone ou par email 24h/24 et 7j/7 et sont adaptées pour les administrations publiques, les grandes entreprises et les particuliers.

Moyens de Payement

Afin de répondre aux différentes attentes et contraintes de ses clients, Nortis Telecom met à leur disposition tout un panel de moyens de paiement :

Grâce à son partenariat avec le Centre Monétique Interbancaire (CMI), Nortis Telecom vous garantit un paiement électronique entièrement sécurisé, vos données personnelles: identité, numéro de carte…etc sont entièrement cryptées et utilisées uniquement au cours de la transaction entre votre banque et le CMI.

Le paiement repose sur des technologies et concepts reconnus par les experts d’e-commerce du monde entier, il est par ailleurs régi par des lois et réglementations nationales et internationales.
Le système de paiement est certifié par le CMI, VISA, MasterCard et l’ensemble des banques marocaines.

Nortis Telecom vous donne la possibilité de procéder au règlement de vos commandes ainsi que de vos mensualités par virement bancaire ou par chèque, nos coordonnées bancaire vous seront communiquer une fois la commande effectuée.

 

 

Notre partenariat avec les deux leaders marocains de transfert d'argent: Cashplus et Wafacash qui comptent  plus de 4000 agences partout au Maroc vous permet d'effectuer votre paiement où que vous soyez. Une fois la commande confirmée vous pouvez récupérer votre numéro de commande et vous rendre à l’agence la plus proche pour effectuer votre paiement.

NOTRE SERVICE CLIENT A VOTRE DISPOSITION

Bénéficiez d’un service de support et d’assistance personnalisé et de qualité:  Notre service de support repose sur une organisation dédiée et experte destinée à accompagner les clients depuis l'installation de leurs solutions:

   - Un support téléphonique accessible et réactif;

   - Des réponses et un suivi de qualité;

   - Un accompagnement permanent adapté à chaque besoin.

Par email ou par téléphone, contactez nos équipes d'experts afin de bénéficier d’une assistance personnalisée.

Assistance technique:  05 22 01 61 61/ helpdesk@nortis.ma

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